Sur cette page seront mises toutes les informations sanitaires nécessaires à l’accueil des élèves.

04/10/2021 La situation sanitaire dans le Finistère permet de passer au niveau vert (niveau 1). Le port du masque n’est plus obligatoire pour les élèves dans les écoles élémentaires.

Rentrée 2021.
Livret du Ministère de l’Éducation Nationale à destination des parents
Désormais le protocole d’accueil est composé de 4 niveaux suivant la situation sanitaire.
La rentrée se fera au niveau 2. Visualisez les différents niveaux et leurs modalités d’application sur le site de Ministère de l’Éducation Nationale.

Dans l’enceinte de l’école le port du masque est obligatoire pour tous les adultes. et les enfants à partir du CP depuis le 02/11/2020.

port du masque

29/08/2020

28/08/2020.
Afin d’éviter les regroupements aux abords de l’école, les entrées se feront par classe de la manière suivante.

Entrées élèves septembre 2020

27/08/2020
Vous trouverez ici le nouveau protocole sanitaire en vigueur pour le 1er septembre 2020.
Tous les élèves sont donc attendus le 1er septembre à 8h30 pour faire leur rentrée !
Une nouvelle organisation du temps de midi permet désormais de servir à nouveau des repas chauds à l’école.
L’Éducation Nationale à publié un flyer à destination des familles.