Jeudi 02 septembre, c’est la rentrée !!

La rentrée 2021 aura lieu le jeudi 2 septembre, l’accueil se fera pour tous à partir de 8h20. entrées et sorties sept 2021 Les élèves de TPS et PS seront accueillis, avec leurs parents (le port du masque est obligatoire), dans la classe. L’entrée se fera par la porte maternelle vitrée. Les élèves (...)

Insciptions à l’école publique primaire de Nizon

Inscriptions Votre enfant est né en 2018, il est soumis à l’obligation scolaire et doit être inscrit à l’école. Votre enfant est né en 2019, il peut être scolarisé à compter de ses 2 ans, vous pouvez l’inscrire à l’école dès maintenant. Vous déménagez, souhaitez inscrire votre enfant à l’école publique de (...)

Inscriptions en 6e