Le nouveau lycée Simone Veil à Liffré - Toute l’actualité
Septembre 2020, par Académie de Rennes |
Nouveau lycée, nouvelle équipe, nouveaux élèves : le lycée Simone Veil à Liffré a ouvert ses portes à la rentrée 2020. Retour sur les grandes étapes avant l’accueil de près de 400 élèves pour leur première rentrée.
Mission Lune - Comptez ici vos pas et vos kilomètres ! - Toute l’actualité
Septembre 2020, par Académie de Rennes |
Pour comptabiliser vos pas ou vos kilomètres dans le cadre du défi sportif Mission Lune, c’est ici ! Important : Fermeture du compteur le 30 septembre 2020 à 18h.
Journée nationale du sport scolaire 2020 - Toute l’actualité
Septembre 2020, par Académie de Rennes |
Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée nationale du sport scolaire, qui a lieu chaque année en septembre dans la France entière. En (...)
Retour en images sur la rentrée 2020 - Toute l’actualité
Septembre 2020, par Académie de Rennes |
Retour en images sur la rentrée 2020 et une très bonne année scolaire à tous les élèves et personnels de l’académie
Recrutement enseignants contractuels du 1er degré d’Ille-et-Vilaine - Actualités de …
Septembre 2020, par Académie de Rennes |
Recrutement de professeurs des écoles contractuels pour exercer dans les écoles publiques du département d’Ille et Vilaine
Test Mission lune - Toute l’actualité
Test Mission lune
Bonne rentrée 2020 à tous - Toute l’actualité
Septembre 2020, par Académie de Rennes |
C’est la rentrée pour les 607 000 élèves de l’académie ! Nous leur souhaitons une bonne rentrée 2020 ainsi qu’une bonne année scolaire.
Nomination des Directeurs académiques du Finistère et du Morbihan - Toute l’actualité
Juillet 2020, par Académie de Rennes |
Deux nouveaux directeurs académiques sont nommés dans l’académie de Rennes, conformément au décret du Président de la République en date du 1er juillet 2020.
Résultats du baccalauréat 2020 - Toute l’actualité
Juillet 2020, par Académie de Rennes |
Les résultats de la session 2020 sont consultables en ligne gratuitement à partir du mardi 7 juillet 2020 9h pour le bac pro et 10h pour le bac général et technologique.
Ma classe à la maison vacances - Numérique
Juillet 2020, par Académie de Rennes |
Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19 en février dernier, le CNED met à la dispositition des établissements français à l’étranger et de l’ensemble des établissements en France son service « Ma classe à la maison ».

0 | ... | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | ... | 1420