Jeudi 1er septembre, c’est la rentrée !!

La rentrée 2022 aura lieu le jeudi 1er septembre, l’accueil se fera pour tous à partir de 8h20. Les entrées et sorties se feront en fonction de la classe de votre enfant. Récapitulatif des entrées et sorties rentrée 2022. entrées et sorties sept 2022 Le Ministère de l’Éducation Nationale a prévu (...)

Inscriptions 6e 2022

Les démarches pour l’inscription des futurs élèves de 6e débutent dès le mois de mars. Dans le cadre de la liasion CM2/6e, les élèves de CM2 sont allés au collège lundi 14 mars. Les familles sont destinataires de documents qui visent à préparer la rentrée au collège. Le collège de Penanroz et l’équipe (...)

Inscriptions à l’école publique primaire de Nizon