Coronavirus COVID-19 - informations gouvernementales - Toute l’actualité
Février 2020, par Académie de Rennes |
Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations sur la plateforme du Gouvernement.
Coronavirus : recommandations du ministère des Solidarités et de la Santé - Toute l’actualité
Février 2020, par Académie de Rennes |
Coronavirus - COVID-19 : recommandations du ministère des Solidarités et de la Santé aux établissements scolaires
Coronavirus COVID-19 - le point sur la situation - Toute l’actualité
Projet « Lire pour autrui » - Actualités des Côtes-d’Armor
Février 2020, par Académie de Rennes |
Lire pour autui est un projet mis en place au collège François Lorant à Moncontour. Les élèves offrent de leur temps pour lire des extraits de livre aux résidents de l’EPHAD, aux écoliers voisins et aux autres élèves du collège.
Lecture et classes en résidence au collège Coat Mez de Daoulas - Actualités du Finistère
Février 2020, par Académie de Rennes |
« Du temps pour lire ». Depuis déjà deux ans, la lecture pour le plaisir est régulièrement mise à l’honneur au collège Coat Mez de Daoulas dans le Finistère.
Informations coronavirus COVID-19 - Toute l’actualité
Février 2020, par Académie de Rennes |
Compte-tenu du caractère très évolutif de l’épidémie de COVID-19, les recommandations du ministère des Solidarités de la Santé (MSS) ont été mises à jour pour les personnes de retour de zone d’exposition.
Semaine des mathématiques 2020 en Bretagne - Toute l’actualité
Février 2020, par Académie de Rennes |
La Semaine des mathématiques montre à tous les élèves des écoles, collèges et lycées ainsi qu’à leurs parents, une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques. Cette 9e édition a lieu du 9 au 15 mars 2020 avec pour thème "Mettons en scène les (...)
4 semaines pour découvrir l’industrie - Relation école entreprise